Moi

Bonjour! Je suis Francine A. (vous pouvez m’appeler Kprice), jeune camerounaise vivant à Berlin. Je suis passionnée de cheveux crépus, de beauté, de lecture, de bricolage, et tout récemment j’ai découvert une  passion qui sommeillait en moi : l’écriture, que j’expérimente dans ce blog. Il y’a un peu plus de 2 ans que j’ai renoué avec mes cheveux crépus et depuis j’en suis littéralement tombée amoureuse, je dirais même que je suis devenue une « Hair addict ». Depuis le début de mon aventure capillaire, j’ai appris à, connaître mes cheveux crépus, les écouter, les entretenir. Je continue d’approfondir mes connaissances à ce sujet à travers mes lectures, mes recherches, des échanges avec d’autres « naturalista ». J’adore expérimenter de nouveaux produits, de nouvelles recettes (j’ai un faible pour les fait-maison), je suis constamment à la recherche de petites astuces (c’est sûrement mon côté bricole).

Mon Blog

Vous vous posez certainement la question de savoir, c’est quoi « mon Kprice naturel »? Eh bien c’est un lieu de rencontre, d’échanges pour la valorisation des cheveux crépus. Sur ce blog, je partage avec vous mon aventure capillaire: mes expériences, mes soins, mes astuces, l’entretien de « mon Kprice naturel ». Le but est d’aider et de guider toute personne (fille comme garçon) ayant le désir de se lancer dans cette expérience, mais qui aurait des doutes, des appréhensions sur comment s’y prendre, ou même des hésitations à franchir le pas. Le retour au naturel est devenu pour moi un mode de vie et c’est ce que je partage ici avec vous.
Le cheveu crépu ou afro est un cheveu assez capricieux  qui demande des soins réguliers et de l’attention. Si nous apprenons à communiquer avec nos cheveux, ils nous le rendront bien.

« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir… patiemment. »  Proverbe africain.